Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
13 mai 2012

Défi 13 : sirop

Le sirop

 

Pour ma première participation au défi 13, le thème est costaud quand même "sirop : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau".

Au début, je me suis dit bon bah tant pis je laisse tomber, ça sera pour le prochain défi, car je n'avais aucun tissu ou laines couleur grenadine, menthe, cassis, fraise, violette et puis je me suis mise à réfléchir, à cogiter, même à fumer...

Et l'autre jour en regardant les dessins animés avec ma fille, cela a fait tilt dans ma ptite tête, ma fille était en train de regarder les Barbapapa, mais bien sûr le "Sirop Barbapapa" cela existe, si si si, tenez la preuve :

BARBAPAPA

 

Le sirop existe même en forme du bonhomme Barbapapa : les-sirops-de-la-famille-barbapapa-barbapapa

 

 

Et j'avais du tissu dans la même teinte (cela rend mieux en vrai), donc voilà ce que j'ai fait pour mon premier défi 13

 

004 (2)

robe à bretelles d'été, modèle maison (2 rectangles et 4 bandes pour les bretelles)

005 (2)

tissu plumetis rose (Barbapapa) du marché St Pierre à Paris

 

Alors, je le remporte haut la main ce défi ou non ?

Pour siroter sur la terrasse du Défi 13 c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité