Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
19 juin 2012

J'ai rien à me mettre

Je voulais vous faire découvrir ou peut être que vous connaissez déjà ce blog "J'ai rien à me mettre" qui est je cite "un blog collectif pour couturières et bricoleuses aimant les challenges !"

Anne-Charlotte, Séverine, Sandrine sont les organisatrices des challenges. Vous trouverez dans la bannière du blog, la date et le thème du défi proposé. Vous vous inscrivez en envoyant un mail à l'une des organisatrices en précisant votre pseudo, votre e-mail et votre blog.

Pour le 21 juin, le thème proposé c'est les bretelles. Alors, à vos machines, à vos aiguilles.

Et si vous n'avez pas envie de participer, aller quand même y faire un tour, ça donne toujours des idées pour des créas.

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité