Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
19 juillet 2012

Défi 13 : sacs et chapeaux

Quand j'ai lu le thème pour le mois de juillet, je me suis dit parfait, rien à redire, super thème, j'adore, j'avais l'inspiration, j'avais le et même les modèles, j'avais le tissu, j'avais la machine prête à tout dégommer, j'avais le fil, j'avais l'envie et l'amour pour le faire sauf que ...

j'ai été dépassé par les évènements de ses derniers temps et je suis grave à la bourre, mais voilà je rends quand même ma copie et comme dirait l'autre " mieux vaut tard que jamais" (j'aime bien ce dicton) !

Donc le thème pour le mois de juillet :

"La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-) le 13 juillet, il faudra être sur son 31 avec "sac ou chapeau" !"

 

009

Il n'est pas beau mon modèle, n'est-ce pas un mannequin de compète ça !

Le tissu a été trouvé chez bleu de toiles

011 (3)

Le chapeau a été inspiré d'après un Marie Claire Idées

 

010 (2)

Le sac est une bidouille maison, un rectangle, une grande bande et hop un sac pour doudou, parce que oui, ce sac est fait pour le doudou de ma fille comme ça il ne traînera pas sur la plage où je ne sais où !

Maintenant, il faut que j'en fasse un pour mon bébé garçon !

Aller faire un tout ici, pour voir les autres créas de juillet

 

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité