Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
4 juin 2012

Sur le pouce

L'autre jour, il me restait un reste de chorizo en rondelles, je me suis dit je vais me faire une tortilla, mais je n'avais pas assez d'oeufs, alors j'ai regardé dans mon congélateur et il me restait du fenouil émincé.

Alors, j'ai fait une compotée de fenouil au chorizo, pour cela c'est très simple, il faut du chorizo, du fenouil, des oignons et de la sauce tomate.

Epluchez les oignons et les faire revenir dans une poêle avec de l'huile y ajouter le fenouil (préalablement décongelé) quand tout à bien dorer, ajouter les rondelles de chorizo coupés en 4, bien mélanger pour colorer le fenouil et l'oignon et finir par la sauce tomate. C'est prêt vous pouvez déguster.

 

003

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité