Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
12 mai 2012

Quand je regarde chez les autres ou pluôt la déco des autres

 J’aime bien surfer sur le net à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles techniques, de nouvelles matières, de nouvelles couleurs, enfin bref.

J’aime aussi surfer ou feuilleter les magasines pour regarder les intérieurs des autres surtout la déco des autres pour m’en inspirer ou tout simplement pour admirer.

 

Regardez plutôt et admirer ce bel appartement de style français chic et vintage à Sydney :

LUC1

J'adore ces deux chaises qui pourraient très bien être des chaises d'extérieurs

 

LUC2

Je fonds de jalousie devant cette fenêtre et cette banquette avec ces coussins tout douillets et le tapis fait son petit effet aussi

 

LUC3

 

LUC6

Ces chaises dépareillées sont magnifiques

LUC12

 

 

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité