Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
23 mai 2012

L'école est finie ?

Mais oui, mais oui, l'école est finie...

Euuuuuuuuh, bah non, on est quand même qu'en mai (ah bah s'est à cause du beau MAUVAIS temps), donc l'école n'est pas encore finie, elle se finit en juillet normalement si tout va bien !

Ah bon, bah moi je croyais, parce que ma fille n'y est pas beaucoup en ce moment (entre les jours fériés + les ponts, la maitresse malade ou en formation qui n'est pas remplacée), après s'est normal qu'on se pose la question, enfin bref.

J'ai exactement ce qu'il nous faut pour coller au thème de l'école, une jolie robette d'hiver (oui nous sommes encore en hiver) d'écolière à carreaux

 

011

Robe inspirée des Intemporels pour les enfants, modéle chasuble, taille 4 ans

 

015

Vue de dos, tissu de chez Toto

 

012 (2)

Agrandissement de la poche

 

016

Agrandissement des bretelles

 

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité