Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
31 mai 2012

Ma petite violette

Pendant les week end prolongés que faites-vous ?

Et bien moi à défaut de partir, je reste sagement à la maison avec mari et enfants et je couds, je couds et je couds et parfois quand je n'en peux plus je me repose à l'ombre sur mon tout nouveau hamac et je regarde mes enfants jouer ou bien je fais une petite sieste.

Alors qu'est-ce que j'ai cousu pendant ce week end de pentecôte et bien vu le temps qu'il a fait, je n'avais pas envie de faire une robe d'hiver, non non, c'est fini l'hiver, alors j'ai fait une jolie robette d'été.

 

024

robe taille 4 ans, inspirée du livre les Intemporels pour enfants, modèle robe à bretelles (en deux morceaux de tissus pour changer et j'ai ajouté des poches)

 

 

026

Tissu violet du marché Saint Pierre à Paris et le tissu du haut (vert avec les ronds) chez la mercerie du quartier, les bretelles ont été faites avec du ruban de ma collection.

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité