Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
8 mai 2012

L'appel de la laine

Voici mon premier (vrai) projet tricot, je dis « vrai » car bien sûr, auparavant j'ai fait plein d'écharpes comme tout débutant.

J'en ai fait pour ma fille, mes nièces, mon homme et moi, après avoir tenté le Snood, c'est bien pour les enfants, j'en ai fait un pour ma fille et un tout petit pour mon fils (mais ça, c'est une autre histoire que nous verrons plus tard)

Pour l'instant, parlons de mon « vrai tricot » qui n'est autre qu'un cache coeur inspiré de Marie Claire Idées  N°76 janvier 2010

007

Modèle Marie Claire Idées taille 2 ans, laine LA DROGUERIE, double alpaga matin d'automne (une merveille).

008

Bouton en bois et bouton vert de ma propre collection

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité