Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
9 mai 2012

Quand je serais grande, je serais une rock star

J'adore faire des choses pour mes enfants !

J'avais vu cela 6a00d8341c70ab53ef010535d7ce01970c-800wi               sur le site de Barnabé aime le café, j'avais très envie d'en acheter une pour ma fille d'amour, mais quand j'ai vu le prix, désolé pour Barnabé (je sais que c'est énormément de travail et que ça les vaut largement) mais je ne pouvais pas me le permettre, donc je me suis dit et si je m'en inspiré et si j'en faisais une à ma sauce.

Et donc j'ai fait un patron (pas facile à faire quand on ne sait pas dessiner) puis je m'y suis mise et voilà ce que ça donne une guitare à ma façon :

027

Patron maison (ce n'est pas terrible je sais)

031

Tissu de bleu de toiles, rubans de ma propre collection

 

 

Ma fille a adoré c'est déjà ça !

Les enfants sont merveilleux

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité