Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame touche à tout
Archives
26 mai 2012

Légumes d'été

C'est la saison des aubergines, alors en allant au marché, j'ai acheté des belles aubergines, des oignons rouges et quelques tomates et j'ai fait un caviar d'aubergine pour toute la famille même pour bébé.

Les aubergines, il faut les choisir petites, elles sont meilleures et moins amères.

Recette pour 4 personnes :

6 aubergines

4 tomates bien mûres

2 oignons rouges

 

Préparation :

Couper les oignons en lamelles, les faire revenir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive. Couper les aubergines et les tomates en gros morceaux, les ajouter aux oignons. Faire cuire pendant environ 30 minutes. Après mixer le tout. Et servez chaud ou froid.

 

009

Je n'ai que l'assiette de bébé à vous présenter (avec du riz), j'ai oublié de prendre en photos les autres assiettes

 

Publicité
Commentaires
Madame touche à tout
Publicité
Publicité